Plage de résistance | 1.2 ou 0.8ohm |
Diamètre | 24 mm |
Contenance du réservoir | 4 ml |
Matière | Acier Inox |
SITE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS
Le clearomiseur Zlide D24 de chez Innokin est conçu pour un équilibre parfait entre saveurs et vapeur. Le Zlide D24 est le grand frère du Zlide 22 mm pour vous offrir une meilleure autonomie en e liquide. C'est un clearomiseur qui accepte des résistances MTL, ainsi que des résistances plus basses pour une production de vapeur augmentée.
Le Zlide D24 possède tous les atouts du clearomiseur Zenith, comme le remplacement rapide et pratique de la résistance, un remplissage par le haut avec le top-cap qui coulisse et une sécurité enfant. Son design reste sobre et élégant.
Le Zlide D24 reprend l’armure robuste du Zlide originel avec plus de finesse, et ce malgré un diamètre plus grand de 24mm qui le rendra compatible avec des mods et boxs légèrement plus imposants.
L’acier inoxydable qui le compose a en effet été taillé dans un style encore plus chic et moderne, avec des jonctions plus discrètes encore, notamment au niveau de son top-cap coulissant, et des gravures d’une finesse remarquable qui se font presque oublier. Le clearomiseur Zlide D24 a ainsi un fini métallisé mat et lisse très uniforme et dynamique. De quoi moderniser en beauté son style mécanique solide et bien agencé !
Le Zlide D24 abrite derrière cette belle armure d’acier un grand réservoir en Pyrex de 4ml pour bien le protéger. Toutefois, une large fenêtre taillée permet de le voir largement afin de pouvoir suivre en temps réel le niveau d’e-liquide restant. Une praticité et une robustesse ingénieusement associées ! Grâce à sa généreuse contenance, le Pyrex du Zlide D24 vous permettra aussi d’avoir moins souvent besoin de faire le plein.
Au sommet du Zlide D24, vous trouverez telle une cerise sur le gâteau un élégant drip-tip en résine. Ses variations de couleurs souligneront en beauté la teinte du métal que vous choisirez pour votre clearomiseur. Une note d’élégance supplémentaire qui vous offrira aussi un grand confort lors des séances de vape et permettra une sortie de vapeur dense avec des saveurs très concentrées. Et ce ne sont pas là ses seuls secrets !
L’élégant drip-tip du Zlide D24 est également la clé qui permet de procéder à un remplissage rapide, comme c’était déjà le cas sur le premier Zlide. Innokin a en effet repris l’ingénieux système de verrouillage de ce clearomiseur.
Pour éviter toute ouverture inopinée lors des transports et tout accès au e-liquide par un enfant, le top-cap sera ainsi maintenu fermement en place sans possibilité de coulisser une fois le drip-tip en résine installé à son sommet. Il faudra donc impérativement retirer ce dernier pour faire coulisser le top-cap et dégager l’accès à un orifice de remplissage caché. De quoi ne jamais perdre une seule goutte d’e-liquide !
Le Zlide D24 est à l’image des autres clearomiseurs MTL de haute qualité développés par Innokin. Il dispose ainsi d’un système d’airflow de pointe, pour proposer quel que soit le tirage choisi une vapeur à la texture parfaite et aux saveurs pures et intenses. De quoi expérimenter tout ce que la vape MTL a à offrir de meilleur en termes de tirages et de sensations !
Pour procéder à un réglage précis, vous n’aurez qu’à faire pivoter la bague de réglage d’airflow présente sur la base de ce clearomiseur, pour passer progressivement d’un tirage extrêmement serré à une vape plus aérée.
Autre avantage de cette griffe Innokin, et pas des moindres : vous pourrez optimiser les performances de chaque résistance Zénith que vous souhaiterez installer en ajustant le tirage à leurs propriétés, certaines étant prévues pour produire davantage de vapeur que d’autres.
En plus d’un airflow de haute qualité, le Zlide D24 profitera d’une technologie de résistance qui a fait ses preuves dans le légendaire Zénith et dans le Zlide : les résistances Zénith. Il vous offrira ainsi une parfaite compatibilité avec l’ensemble des résistances Zénith développées par Innokin pour varier les plaisirs de vape MTL à volonté !
C’est plus précisément la petite dernière de cette fine équipe qui prend place au cœur de ce clearomiseur : la résistance Zénith 1.2ꭥ en kanthal A1, à utiliser entre 10 et 14W.
Plage de résistance | 1.2 ou 0.8ohm |
Diamètre | 24 mm |
Contenance du réservoir | 4 ml |
Matière | Acier Inox |